Numéro de la quête : 001 Nom de la quête : Un fier service Emplacement de la quête : Devant l'église de cherubelle Préalable (si nécessaire) : Avoir accés a Ablithia Description : Ramener une ralentoile a Kate Comment compléter la quête : Ramener une ralentoile qui se trouve de l'autre cote de la riviere et une seule sinon la quete ne sera pas completer Numéro de la quête : 002 Nom de la quête : A tout poseur,tout bonheur Emplacement de la quête : Eglise D'ablithia Préalable (si nécessaire) : Avoir acces a ablithia Description : Katty a besoin d'un moyen pour retrouver la foi Comment compléter la quête : Donner un coup de poing en l'air Recompense : Emote Pirouette Numéro de la quête : 003 Nom de la quête : La bonne attitude Emplacement de la quête : Eglise d'ablithia Préalable (si nécessaire) : Avoir acces a ablithia Description : Katty n'as pas le moral remonter lui Comment compléter la quête : Enchainer 4 emote,il s'agit de Saut, Pirouette, Coup en l'air et Applaudissement. Pour l'ordre, par contre c'est pas sur a vérifier =) Recompense : Emote Prière Numéro de la quête : 004 Nom de la quête : Une panacée s'il vous plait Emplacement de la quête : Ablithia Description : Trouver une panacée Comment compléter la quête : Crée un panacée par alchimie (1 botte d'archimage + 1 remède inférieur + 1 botryche solaire) Numéro de la quête : 005 Nom de la quête : Fines herbes Emplacement de la quête : Château d'Ablithia Préalable (si nécessaire) : Avoir accès au château d'Ablithia. Description : Apportez une herbe médicinale, une herbe curative et une brotryche lunaire au soldat Angus. Comment compléter la quête : Apporter une herbe médicinale, une herbe curative et une brotryche solaire au soldat Angus. Récompense : Denier d'Ouadi. Numéro de la quête : 006 Nom de la quête : Histoire d'eau Emplacement de la quête : château d'Ablithia Préalable (si nécessaire) : Description : quête proposée par le chevalier Angus Comment compléter la quête : Donner de l'eau fraiche à un gars de Chérubelle pour qu'il puisse créer des larmes de chérubin. Les donner ensuite à Yangus. Numéro de la quête : 007 Nom de la quête : Curieuse fissure Emplacement de la quête : Au fond du puits du château d'Ablithia. Préalable (si nécessaire) : Avoir accès au château d'Ablithia. Description : Apportez une glugoutte à Jack. Comment compléter la quête : Apporter une glugoutte qui se trouve à l'extérieur d'Ablithia, dans les fleurs à l'entrée de la ville. Récompense : Graine de Force. Numéro de la quête : 008 Nom de la quête : Tache d'encre Emplacement de la quête : château d'Ablithia Description : donnée par un vieux shcnok devant une bibliothèque Comment compléter la quête : Lui donner de l'eau magique qui peut s'achèter plus tard dans le jeu. Numéro de la quête : 009 Nom de la quête : Roméo et Julia Emplacement de la quête : Ablithia? Description : Donnée par Julia Comment compléter la quête : lui donner un tissu de lumière Numéro de la quête : 010 Nom de la quête : L'amour donne des ailes Emplacement de la quête : Point de contrôle d'Ablithia. Description : Roméo, le soldat du point de contrôle d'Ablithia, vous demande de lui apporter une queue de chauve-souris. Comment compléter la quête : Apporter une jambe chauve-souris (sur les gluants de métal) Récompense : 1 pièces d'or. Numéro de la quête : 011 Nom de la quête : Une drôle d'évasion Emplacement de la quête : puits de Bacilli Description : donné par un prisonnier Comment compléter la quête : fabriquer des grillons à percussions (les grillons s'achètent à Parito) Numéro de la quête : 012 Nom de la quête : C'est pas la taille qui compte, c'est l'efficacité Emplacement de la quête : Auberge de Port Ehcep Description : Un vieux taré vous demande de vous équiper d'un fouet et de retirer tout autre équipement Comment compléter la quête : s'équiper d'un fouet Numéro de la quête : 013 Nom de la quête : Au coin du feu Emplacement de la quête : Pontaudy Description : Apportez au vieil homme de Pontaudy de quoi alimenter son feu (Vous pouvez refaire cette quète autant de fois que vous le souhaitez). Comment compléter la quête : Donnez n'importe quoi au vieil homme Récompense : Cela dépend de ce que vous lui donnez. Numéro de la quête : 014 Nom de la quête : Brigand de laine Emplacement de la quête : Pontaudis, maison nord-est Préalable (si nécessaire) : Description : lui apporter une chaose de chaud et douillet. Comment compléter la quête : Donner de la laine d'agneau Numéro de la quête : 015 Nom de la quête : La supplique de Fiasco Emplacement de la quête : Hauts d'Isolmont Préalable (si nécessaire) : Avoir accès à Pontaudy. Description : Apportez un remède spécial à Fiasco de Gama aux Hauts d'Isolmont. Comment compléter la quête : Lui apportez un remède spécial (alchimie). Récompense : Carte au trésor. Numéro de la quête : 016 Nom de la quête : Miaulette miaulante Emplacement de la quête : auberge de Finefleur? Préalable (si nécessaire) : Description : donnée par un chat Comment compléter la quête : S'équiper d'oreilles de chat et lui parler Numéro de la quête : 017 Nom de la quête : Magie fongique Emplacement de la quête : Chérubelle Préalable (si nécessaire) : Description : donnée par une femme dans une maison Comment compléter la quête : Apporter 5 champi-gnons et 5 russules jolies. Puis aller donner le plat à son père qui se trouve dans l'héxastère, le premier donjon. Numéro de la quête : 018 Nom de la quête : Notre précieux Trésor Emplacement de la quête : A l'est de Chérubelle, où se trouvait le train. Préalable (si nécessaire) : Description : Donner par une femme Comment compléter la quête : Créer un glurin et une tenue de gluant par alchimie, les équiper puis combattre un gluant dans la zone de Chérubelle. Numéro de la quête : 019 Nom de la quête : ça déménage! Emplacement de la quête : Ablithia Préalable (si nécessaire) : Description : donné par un vieil homme qui pousse sa maison Comment compléter la quête : Transformer une bague de choc en pierre brute Numéro de la quête : 023 Nom de la quête : Toute une histoire Emplacement de la quête : Ablithia , Hugues. Préalable (si nécessaire) : Avoir fini la quête tâche d'encre 008 Description : Hugues vous demande de trouver un autre indice de l'alliance Mortepeine / Ablithia puis d'apporter 3 fioles d'eau magique. Comment compléter la quête : L'indice se trouve dans la salle au trésor , fouillez le coffre principal , puis allez voir Hugues avec 3 fioles d'eau magique. Récompense : 3 graines de Magiqualité. Numéro de la quête : 24 Nom de la quête : Frappons les frapillons Emplacement de la quête : Paysan résidant au Plicata Préalable (si nécessaire): Description: Vous devez chasser les frapillons du champs de ce paysan à l'extérieur de la ville en tout 10. comment completer la quete: faite fuir 10 frapillons pendant des combats ne les tuer pas. Récompense : Numéro de la quête : 25 Nom de la quête : Barry Grossignol Emplacement de la quête : Vitre extérieure de l'église de Plicata Préalable (si nécessaire) : Après avoir eu le bateau. Comment compléter la quête : Lui apporter du Nectar du rossignol Numéro de la quête : 026 Nom de la quête : Douglas et les limassons Emplacement de la quête : Bacili, Douglas (a côté de la maison du maire) Préalable (si nécessaire) : Description : Douglas veut que vous tuez 10 limassons. Comment compléter la quête : Tuer 10 limassons. Numéro de la quête : 028 Nom de la quête : Belles du désert Emplacement de la quête : Lire l'inscription derrière le panneau en face de la ville d'Ouadi, dans le désert. Préalable (si nécessaire) : Avoir la puissance pour tuer facilement les monstres du désert Description : On vous demande de récupérer dix baies du désert sur des Accélhéron Comment compléter la quête : chassez des Accélhéron et récupérer une baie dans un combat. Récompense : Morceau de platine donné par la 3ème danseuse du ventre(dans la ville d'Ouadi) dans sa loge, la maison est à l'ouest. Numéro de la quête : 029 Nom de la quête : Tout ce qui brille ... Emplacement de la quête : Ouadi, caserne, jeannot Préalable (si nécessaire) : Description : Jeannot vous demande de trouver le golem plaqué or Comment compléter la quête : Attaquer des golem dans le desert pres d'ouadi Récompense : Numéro de la quête : 030 Nom de la quête : Momicide Description : Il faut trouver 5 bandages crasseux Comment compléter la quête : Je vous conseille de faire la quete une fois que vous avez obtenue la clé voleur. Une fois que vous l'avez il faut aller aux souterrains de vous descendez juqu'à trouver une porte bleu/violette. Vous l'ouvrez grace à la clé, vous entrez et vous descendez l'escalier. Là il y aura un endroit avec plein de tombes, des zombies et bien sur des momies. Numéro de la quête : 031 Nom de la quête : Des plumes pour plaire Emplacement de la quête : ouadi, stephane, salle de spectacle Préalable (si nécessaire) : Description : Stephane vous demande de trouver 3 plume d'archimère Comment compléter la quête : Tuer des archimères et ramener les plumes à stéphane Récompense : 1 jupe magique Numéro de la quête : 32 Nom de la quête : Huile vous en prie! Emplacement de la quête : Bourlingot à Ouadi Préalable (si nécessaire): Avoir fini la quête principale Description : Vous devez vous rendre dans le lac asséché à l'extérieur de Ouadi et tuez un Croartilleur avec un coup critique. Comment compléter la quête : lui ramener de l'huile extra de crapaud Récompense : 2000 pièces d'or Numéro de la quête : 33 Nom de la quête : Sa majesté de la danse Emplacement de la quête : Ouadi dans une bibliothèque Préalable (si nécessaire): Description: Comment compléter la quête : Tuer des sacatrésors jusqu'à ce qu'une video s'active Récompense : emote danse du ventre Numéro de la quête : 035 Nom de la quête : Poupée des steppes Emplacement de la quête : Batsureg, Enkh, dans une maison Préalable (si nécessaire) : Avoir la compétence fauche Description : Enkh vous demande de retrouver la poupée de batkhaan Comment compléter la quête : Endormer les ababouin et utilisez fauche jusqu'à ce que vous trouviez la poupée et ramenez la à Enkh Récompense : Einhander Numéro de la quête : 036 Nom de la quête : Amiralchimène Emplacement de la quête : Saint Sévaire Préalable (si nécessaire) : Description : Alchimène vous demande de trouver des ingrédients Comment compléter la quête : Ramenez lui ce quelle demande Récompense : Numéro de la quête : 38 Nom de la quête : Les étoles du succès Emplacement de la quête : Dracocardis a coté du comptoir du magasin d'armure Préalable (si nécessaire): Description: Comment compléter la quête: tuer 1 sangini de chaque type Récompense : 1 elixir elfique Numéro de la quête : 44 Nom de la quête : Une vraie dame Emplacement de la quête : Bacili a coté de la maison du maire Préalable (si nécessaire): Description: Comment compléter la quête:Tuer des arbomination avec jet de pierre Récompense : 1 mini médaille Numéro de la quête : 53 Nom de la quête : Magmasse mania Emplacement de la quête : Dracocardis un petit garçon dans le magasin d'objet Préalable (si nécessaire): Description: Comment compléter la quête: tuer des magmasses Récompense : 1 habit de prince Numéro de la quête : 55 Nom de la quête : Le petit héros à sa maman Emplacement de la quête : Chérubelle Préalable (si nécessaire): Description: Comment compléter la quête : Apporter un volutubis au petit garçon Récompense : un éclat de bombe. Numéro de la quête : 063 Nom de la quête : Attention les yeux Emplacement de la quête : Saint Sévaire Préalable (si nécessaire) : Avoir trouvé la fygg de Saint Sévaire et compétence de trente a l'épée Description : Comment compléter la quête : Aller sur l'ile au nord-ouest de dracocardis et lisez le dos du panneau rouge. Retounez voir marco. Récompense : épée du guerrier Numéro de la quête : 067 Nom de la quête : Chopez le chipe-couteau Emplacement de la quête : Dortoir de l'école Saint-Sévaire Préalable (si nécessaire) : Obtenir la fygg de l'école Saint-Sévaire Description : Retrouvez le couteau de cuisine de Miss Comment compléter la quête : Endormir des cryofolias à l'extérieur de l'école Saint-Sévaire et utiliser l'aptitude Dague toxique avec d'obtenir l'objet de quête nécessaire. Récompense : Numéro de la quête : 071 Nom de la quête : Reflet de lame Emplacement de la quête : Saint Sévaire Préalable (si nécessaire) : Avoir trouvé la fygg de Saint Sévaire Description : Paulo vous demande de retrouver son miroir Comment compléter la quête : Aller dans la mer au nord d'ouadi (entre ouadi et batsureg) un decarion vous attaque et tuez le avec délivrance. Retournez voir Paulo et donné lui le miroir. Récompense : 1 jô de combat Numéro de la quête : 072 Nom de la quête : Reflet de lame Emplacement de la quête : Saint Sévaire la nuit Préalable (si nécessaire): Avoir trouvé la fygg de Saint Sévaire et avoir une compérence de 100 au baton Description: La femme de Paulo vous demande de retrouver un parchemin de maitrise de baton Comment compléter la quête : Tuer Némée (un boss que vous pouvez trouver dans des antres de cartes au trésor comme la « mine graphite de la joie niv 9 » par exemple) avec une attaque normale avec la perche Récompense : Livre « les bases du baton » permettant de faire une contre attaque quand vous êtes équipé d'un baton Numéro de la quête : 087 Nom de la quête : Sous l'égide d'Egide Emplacement de la quête : Saint sévaire Egide. Préalable (si nécessaire) : Avoir trouvé la fygg de Saint Sévaire Description : Egide vous demande de parer 10 attaques avec votre bouclier Comment compléter la quête : Parer 10 attaques avec le bouclier et retourner le voir Récompense : bouclier blanc Numéro de la quête : 88 Nom de la quête : Le défi d'Egide Emplacement de la quête : Saint sévaire, Egide. Préalable (si nécessaire): Avoir trouvé la fygg de Saint Sévaire et une compétence de 100 au bouclier Description: Comment compléter la quête : Tuer 10 machines à tuer avec la compétence contre offensive Récompense : Livre « le b.a-ba du bouclier » permettant de parer tous les coup critique avec 1 bouclier Numéro de la quête : 091 Nom de la quête : Dracommando Emplacement de la quête : Dracocardis Préalable (si nécessaire): Guerrier niveau 15 Description: Comment compléter la quête : Enervez 2 monstres et tuez les avec un coup critique Récompense : 1 armure de guerrier Numéro de la quête : 093 Nom de la quête : Oeufclésiastique Emplacement de la quête : Au fond du puit de Dracocardis. Préalable (si nécessaire): Description: Il vous demande de faire grossir un oeuf Comment compléter la quête: Pour cela il faut parer 30 attaques avec un pretre, à coté de Dracocardis. Récompense : une tunique d »ascète et une robe chasuble Numéro de la quête : 094 Nom de la quête : Monster-sitting Emplacement de la quête : Au fond du puit de Dracocardis. Préalable (si nécessaire): Description: Comment compléter la quête : Soignez 20 fois ses équipiers avec soin avancé quand ils sont dans le orange Récompense : 1 parchemin saint permettant d'utiliser la vague de soulagement Numéro de la quête : 095 Nom de la quête : Liberté pour les fées Emplacement de la quête : Abbaye des vocations , dormir à l'auberge. Préalable : Avoir un mage niveau 15 Description : Les fées vous demandent de tuer 10 ennemis à l'aide du sort flamme tout en étant équipé de leur bâton. Comment compléter la quête : Achever 10 ennemis à l'aide de la compétence Flamme du Mage. Récompense : Une tunique retardantimagie et une blouse retardantimagie. Numéro de la quête : 096 Nom de la quête : C 'est quasiment fée Emplacement de la quête : Abbaye des vocations Préalable (si nécessaire): Il faut aller dormir à l'auber de l'abbaye des vocations avec un mage niveau 40 Description: Une fois que vous avez parlé à l'aubergiste vous allez dormir et vous faites un étrange rêve. Comment compléter la quête : Il faut achever 10 prêtres maudits avec le baton quelles vous ont donné Récompense : 1 manuel de mage permettant d'utiliser la vague de sape Numéro de la quête : 101 Nom de la quête : Cours Intensif comique Emplacement de la quête : Abbaye des vocations Préalable (si nécessaire) : Troubadour niveau 15 Description : Tom Fooler vous demande de passer 5 fois en mode "hyper tension" grâce à la technique accompagnement. Comment compléter la quête : Dans un combat, lancez 4 fois accompagnement sur un compagnon pour qu'il passe en hyper tension. Répétez cela 5 fois. Récompense : Chemise flamenco et Robe de Danseuse. Numéro de la quête : 103 Nom de la quête : Emplacement de la quête : Il faut aller parler avec le pretre pret de l'auberge qui se trouve à l'abbaye des vocations Comment compléter la quête : Pour ce faire il faut terrasser 3 gluants normaux (les bleus du début)en ce mettant en haute tension et le frapper avec la lame du dragon Récompense : .......... Numéro de la quête : 104 Nom de la quête : A tout poseur tout malheur Emplacement de la quête : Il faut aller parler avec le jardinier d'Ablithia Comment compléter la quête : Pour ce faire il faut tuer 15 Tronc-bine Récompense : Branche d'Yggdrasil uméro de la quête : 105 Nom de la quête : Rien ne sert de courir, il faut partit à point Emplacement de la quête : Il faut aller parler avec Hermès, dans le royaume du Tout-Puissant Comment compléter la quête : Pour ce faire il faut le battre en duel Récompense : Tenue d'Hermès Numéro de la quête : 106 Nom de la quête : Suplément d'âme Emplacement de la quête : Vous allez à Ouadi sur le toit du palais Comment compléter la quête : pour devenir paladin vous devrez proteger 10 fois vos équipir grace à la compétence bouclier humain. Mon conseil c'est de ne prendre qu'un seul équipier. Récompense : classe paladin Numéro de la quête : 109 Nom de la quête : Entrainement élément Emplacement de la quête : Abbaye des vocation, homme en rouge Préalable (si nécessaire) : Description : Comment compléter la quête : Tuer 2 gluants de metal avec 1 mage apres avoir lancer 1 antisort Récompense : classe armagicien Numéro de la quête : 112 Nom de la quête : Désarchimérisation Emplacement de la quête : Pic Plata , à l'entrée. Préalable (si nécessaire) : Avoir le sort "Dague toxique" Description : Odval vous demande d'empoisonner trois archimères, puis de les laisser mourir par le poison. Comment compléter la quête : Empoisonner les archimères avec dagues toxiques , puis elles doivent mourir du. Répétez trois fois pour compléter la quête. Récompense : Débloquer la vocation Ranger. |