Les Quêtes annexes

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Voici les quêtes annexes:

 

Numéro de la quête : 001 
Nom de la quête : Un fier service 
Emplacement de la quête : Devant l'église de cherubelle 
Préalable (si nécessaire) : Avoir accés a Ablithia 
Description : Ramener une ralentoile a Kate 
Comment compléter la quête : Ramener une ralentoile qui se trouve de 

l'autre cote de la riviere et une seule sinon la quete ne sera pas completer 


Numéro de la quête : 002 
Nom de la quête : A tout poseur,tout bonheur 
Emplacement de la quête : Eglise D'ablithia 
Préalable (si nécessaire) : Avoir acces a ablithia 
Description : Katty a besoin d'un moyen pour retrouver la foi 
Comment compléter la quête : Donner un coup de poing en l'air 
Recompense : Emote Pirouette 

Numéro de la quête : 003 
Nom de la quête : La bonne attitude 
Emplacement de la quête : Eglise d'ablithia 
Préalable (si nécessaire) : Avoir acces a ablithia 
Description : Katty n'as pas le moral remonter lui 
Comment compléter la quête : Enchainer 4 emote,il s'agit de Saut, Pirouette,

Coup en l'air et Applaudissement. Pour l'ordre, par contre c'est pas sur a vérifier =) 
Recompense : Emote Prière 

Numéro de la quête : 004 
Nom de la quête : Une panacée s'il vous plait 
Emplacement de la quête : Ablithia 
Description : Trouver une panacée
Comment compléter la quête : Crée un panacée par alchimie (1 botte d'archimage +

1 remède inférieur + 1 botryche solaire) 

Numéro de la quête : 005 
Nom de la quête : Fines herbes 
Emplacement de la quête : Château d'Ablithia 
Préalable (si nécessaire) : Avoir accès au château d'Ablithia. 
Description : Apportez une herbe médicinale, une herbe curative et une brotryche lunaire

au soldat Angus. 
Comment compléter la quête : Apporter une herbe médicinale, une herbe curative et une

brotryche solaire au soldat Angus. 
Récompense : Denier d'Ouadi. 

Numéro de la quête : 006 
Nom de la quête : Histoire d'eau 
Emplacement de la quête : château d'Ablithia 
Préalable (si nécessaire) : 
Description : quête proposée par le chevalier Angus 
Comment compléter la quête : Donner de l'eau fraiche à un gars de Chérubelle pour qu'il puisse

créer des larmes de chérubin. Les donner ensuite à Yangus. 

Numéro de la quête : 007 
Nom de la quête : Curieuse fissure 
Emplacement de la quête : Au fond du puits du château d'Ablithia. 
Préalable (si nécessaire) : Avoir accès au château d'Ablithia. 
Description : Apportez une glugoutte à Jack. 
Comment compléter la quête : Apporter une glugoutte qui se trouve à l'extérieur d'Ablithia, dans les

fleurs à l'entrée de la ville. 
Récompense : Graine de Force. 

Numéro de la quête : 008 
Nom de la quête : Tache d'encre 
Emplacement de la quête : château d'Ablithia 
Description : donnée par un vieux shcnok devant une bibliothèque 
Comment compléter la quête : Lui donner de l'eau magique qui peut s'achèter plus tard dans le jeu. 

Numéro de la quête : 009 
Nom de la quête : Roméo et Julia 
Emplacement de la quête : Ablithia? 
Description : Donnée par Julia 
Comment compléter la quête : lui donner un tissu de lumière

Numéro de la quête : 010 
Nom de la quête : L'amour donne des ailes 
Emplacement de la quête : Point de contrôle d'Ablithia. 
Description : Roméo, le soldat du point de contrôle d'Ablithia, vous demande de lui apporter une

queue de chauve-souris. 
Comment compléter la quête : Apporter une jambe chauve-souris (sur les gluants de métal) 

Récompense : 1 pièces d'or. 

Numéro de la quête : 011 
Nom de la quête : Une drôle d'évasion 
Emplacement de la quête : puits de Bacilli  
Description : donné par un prisonnier 
Comment compléter la quête : fabriquer des grillons à percussions (les grillons s'achètent à Parito) 

Numéro de la quête : 012 
Nom de la quête : C'est pas la taille qui compte, c'est l'efficacité 
Emplacement de la quête : Auberge de Port Ehcep 
Description : Un vieux taré vous demande de vous équiper d'un fouet et de retirer tout autre équipement
Comment compléter la quête : s'équiper d'un fouet

Numéro de la quête : 013 
Nom de la quête : Au coin du feu 
Emplacement de la quête : Pontaudy  
Description : Apportez au vieil homme de Pontaudy de quoi alimenter son feu (Vous pouvez refaire cette

quète autant de fois que vous le souhaitez). 
Comment compléter la quête : Donnez n'importe quoi au vieil homme 
Récompense : Cela dépend de ce que vous lui donnez. 

Numéro de la quête : 014 
Nom de la quête : Brigand de laine 
Emplacement de la quête : Pontaudis, maison nord-est 
Préalable (si nécessaire) : 
Description : lui apporter une chaose de chaud et douillet. 
Comment compléter la quête : Donner de la laine d'agneau 

Numéro de la quête : 015 
Nom de la quête : La supplique de Fiasco 
Emplacement de la quête : Hauts d'Isolmont 
Préalable (si nécessaire) : Avoir accès à Pontaudy. 
Description : Apportez un remède spécial à Fiasco de Gama aux Hauts d'Isolmont. 
Comment compléter la quête : Lui apportez un remède spécial (alchimie). 
Récompense : Carte au trésor. 


Numéro de la quête : 016 
Nom de la quête : Miaulette miaulante 
Emplacement de la quête : auberge de Finefleur? 
Préalable (si nécessaire) : 
Description : donnée par un chat 
Comment compléter la quête : S'équiper d'oreilles de chat et lui parler 

Numéro de la quête : 017 
Nom de la quête : Magie fongique 
Emplacement de la quête : Chérubelle 
Préalable (si nécessaire) : 
Description : donnée par une femme dans une maison 
Comment compléter la quête : Apporter 5 champi-gnons et 5 russules jolies. Puis aller donner le plat à

son père qui se trouve dans l'héxastère, le premier donjon. 

Numéro de la quête : 018 
Nom de la quête : Notre précieux Trésor 
Emplacement de la quête : A l'est de Chérubelle, où se trouvait le train. 
Préalable (si nécessaire) : 
Description : Donner par une femme 
Comment compléter la quête : Créer un glurin et une tenue de gluant par alchimie, les équiper puis

combattre un gluant dans la zone de Chérubelle. 

Numéro de la quête : 019 
Nom de la quête : ça déménage! 
Emplacement de la quête : Ablithia 
Préalable (si nécessaire) : 
Description : donné par un vieil homme qui pousse sa maison 
Comment compléter la quête : Transformer une bague de choc en pierre brute 

Numéro de la quête : 023 
Nom de la quête : Toute une histoire 
Emplacement de la quête : Ablithia , Hugues. 
Préalable (si nécessaire) : Avoir fini la quête tâche d'encre 008 
Description : Hugues vous demande de trouver un autre indice de l'alliance Mortepeine / Ablithia puis

d'apporter 3 fioles d'eau magique. 
Comment compléter la quête : L'indice se trouve dans la salle au trésor , fouillez le coffre principal ,

puis allez voir Hugues avec 3 fioles d'eau magique. 
Récompense : 3 graines de Magiqualité. 

Numéro de la quête : 24 
Nom de la quête : Frappons les frapillons 
Emplacement de la quête : Paysan résidant au Plicata 
Préalable (si nécessaire): 
Description: Vous devez chasser les frapillons du champs de ce paysan à l'extérieur de la ville en tout 10. 
comment completer la quete: faite fuir 10 frapillons pendant des combats ne les tuer pas. 
Récompense : 

Numéro de la quête : 25 
Nom de la quête : Barry Grossignol 
Emplacement de la quête : Vitre extérieure de l'église de Plicata 
Préalable (si nécessaire) : Après avoir eu le bateau. 
Comment compléter la quête : Lui apporter du Nectar du rossignol 

Numéro de la quête : 026 
Nom de la quête : Douglas et les limassons 
Emplacement de la quête : Bacili, Douglas (a côté de la maison du maire) 
Préalable (si nécessaire) : 
Description : Douglas veut que vous tuez 10 limassons. 
Comment compléter la quête : Tuer 10 limassons. 

Numéro de la quête : 028 
Nom de la quête : Belles du désert 
Emplacement de la quête : Lire l'inscription derrière le panneau en face de la ville d'Ouadi, dans le désert. 
Préalable (si nécessaire) : Avoir la puissance pour tuer facilement les monstres du désert 
Description : On vous demande de récupérer dix baies du désert sur des Accélhéron 
Comment compléter la quête : chassez des Accélhéron et récupérer une baie dans un combat. 
Récompense : Morceau de platine donné par la 3ème danseuse du ventre(dans la ville d'Ouadi) dans sa

loge, la maison est à l'ouest. 



Numéro de la quête : 029 
Nom de la quête : Tout ce qui brille ... 
Emplacement de la quête : Ouadi, caserne, jeannot 
Préalable (si nécessaire) : 
Description : Jeannot vous demande de trouver le golem plaqué or 
Comment compléter la quête : Attaquer des golem dans le desert pres d'ouadi 
Récompense : 

Numéro de la quête : 030 
Nom de la quête : Momicide 
Description : Il faut trouver 5 bandages crasseux 
Comment compléter la quête : Je vous conseille de faire la quete une fois que vous avez obtenue

la clé voleur. Une fois que vous l'avez il faut aller aux souterrains de vous descendez juqu'à trouver

une porte bleu/violette. Vous l'ouvrez grace à la clé, vous entrez et vous descendez l'escalier.

Là il y aura un endroit avec plein de tombes, des zombies et bien sur des momies. 

Numéro de la quête : 031 
Nom de la quête : Des plumes pour plaire 
Emplacement de la quête : ouadi, stephane, salle de spectacle 
Préalable (si nécessaire) : 
Description : Stephane vous demande de trouver 3 plume d'archimère 
Comment compléter la quête : Tuer des archimères et ramener les plumes à stéphane 
Récompense : 1 jupe magique 

Numéro de la quête : 32 
Nom de la quête : Huile vous en prie! 
Emplacement de la quête : Bourlingot à Ouadi 
Préalable (si nécessaire): Avoir fini la quête principale 
Description : Vous devez vous rendre dans le lac asséché à l'extérieur de Ouadi et tuez un

Croartilleur avec un coup critique. 
Comment compléter la quête : lui ramener de l'huile extra de crapaud 
Récompense : 2000 pièces d'or 

Numéro de la quête : 33 
Nom de la quête : Sa majesté de la danse 
Emplacement de la quête : Ouadi dans une bibliothèque 
Préalable (si nécessaire): 
Description: 
Comment compléter la quête : Tuer des sacatrésors jusqu'à ce qu'une video s'active 
Récompense : emote danse du ventre 

Numéro de la quête : 035 
Nom de la quête : Poupée des steppes 
Emplacement de la quête : Batsureg, Enkh, dans une maison 
Préalable (si nécessaire) : Avoir la compétence fauche 
Description : Enkh vous demande de retrouver la poupée de batkhaan 
Comment compléter la quête : Endormer les ababouin et utilisez fauche jusqu'à ce que vous trouviez

la poupée et ramenez la à Enkh 
Récompense : Einhander 

Numéro de la quête : 036 
Nom de la quête : Amiralchimène 
Emplacement de la quête : Saint Sévaire 
Préalable (si nécessaire) : 
Description : Alchimène vous demande de trouver des ingrédients 
Comment compléter la quête : Ramenez lui ce quelle demande 
Récompense : 

Numéro de la quête : 38 
Nom de la quête : Les étoles du succès 
Emplacement de la quête : Dracocardis a coté du comptoir du magasin d'armure 
Préalable (si nécessaire): 
Description: 
Comment compléter la quête: tuer 1 sangini de chaque type 
Récompense : 1 elixir elfique 

Numéro de la quête : 44 
Nom de la quête : Une vraie dame 
Emplacement de la quête : Bacili a coté de la maison du maire 
Préalable (si nécessaire): 
Description: 
Comment compléter la quête:Tuer des arbomination avec jet de pierre 
Récompense : 1 mini médaille 

Numéro de la quête : 53 
Nom de la quête : Magmasse mania 
Emplacement de la quête : Dracocardis un petit garçon dans le magasin d'objet 
Préalable (si nécessaire): 
Description: 
Comment compléter la quête: tuer des magmasses 
Récompense : 1 habit de prince 

Numéro de la quête : 55 
Nom de la quête : Le petit héros à sa maman 
Emplacement de la quête : Chérubelle 
Préalable (si nécessaire): 
Description: 
Comment compléter la quête : Apporter un volutubis au petit garçon 
Récompense : un éclat de bombe. 

Numéro de la quête : 063 
Nom de la quête : Attention les yeux 
Emplacement de la quête : Saint Sévaire 
Préalable (si nécessaire) : Avoir trouvé la fygg de Saint Sévaire et compétence de trente a l'épée 
Description : 
Comment compléter la quête : Aller sur l'ile au nord-ouest de dracocardis et lisez le dos du

panneau rouge. Retounez voir marco. 
Récompense : épée du guerrier 

Numéro de la quête : 067 
Nom de la quête : Chopez le chipe-couteau 
Emplacement de la quête : Dortoir de l'école Saint-Sévaire 
Préalable (si nécessaire) : Obtenir la fygg de l'école Saint-Sévaire 
Description : Retrouvez le couteau de cuisine de Miss 
Comment compléter la quête : Endormir des cryofolias à l'extérieur de l'école Saint-Sévaire et

utiliser l'aptitude Dague toxique avec d'obtenir l'objet de quête nécessaire. 
Récompense : 

Numéro de la quête : 071 
Nom de la quête : Reflet de lame 
Emplacement de la quête : Saint Sévaire 
Préalable (si nécessaire) : Avoir trouvé la fygg de Saint Sévaire 
Description : Paulo vous demande de retrouver son miroir 
Comment compléter la quête : Aller dans la mer au nord d'ouadi (entre ouadi et batsureg) un

decarion vous attaque et tuez le avec délivrance. Retournez voir Paulo et donné lui le miroir. 
Récompense : 1 jô de combat 

Numéro de la quête : 072 
Nom de la quête : Reflet de lame 
Emplacement de la quête : Saint Sévaire la nuit 
Préalable (si nécessaire): Avoir trouvé la fygg de Saint Sévaire et avoir une compérence de 100 au baton 
Description: La femme de Paulo vous demande de retrouver un parchemin de maitrise de baton 
Comment compléter la quête : Tuer Némée (un boss que vous pouvez trouver dans des antres de cartes

au trésor comme la « mine graphite de la joie niv 9 » par exemple) avec une attaque normale avec la perche 
Récompense : Livre « les bases du baton » permettant de faire une contre attaque quand vous êtes équipé

d'un baton 

Numéro de la quête : 087 
Nom de la quête : Sous l'égide d'Egide 
Emplacement de la quête : Saint sévaire Egide. 
Préalable (si nécessaire) : Avoir trouvé la fygg de Saint Sévaire 
Description : Egide vous demande de parer 10 attaques avec votre bouclier 
Comment compléter la quête : Parer 10 attaques avec le bouclier et retourner le voir 
Récompense : bouclier blanc 

Numéro de la quête : 88 
Nom de la quête : Le défi d'Egide 
Emplacement de la quête : Saint sévaire, Egide. 
Préalable (si nécessaire): Avoir trouvé la fygg de Saint Sévaire et une compétence de 100 au bouclier 
Description: 
Comment compléter la quête : Tuer 10 machines à tuer avec la compétence contre offensive 
Récompense : Livre « le b.a-ba du bouclier » permettant de parer tous les coup critique avec 1 bouclier 

Numéro de la quête : 091 
Nom de la quête : Dracommando 
Emplacement de la quête : Dracocardis 
Préalable (si nécessaire): Guerrier niveau 15 
Description: 
Comment compléter la quête : Enervez 2 monstres et tuez les avec un coup critique 
Récompense : 1 armure de guerrier 

Numéro de la quête : 093 
Nom de la quête : Oeufclésiastique 
Emplacement de la quête : Au fond du puit de Dracocardis. 
Préalable (si nécessaire): 
Description: Il vous demande de faire grossir un oeuf 
Comment compléter la quête: Pour cela il faut parer 30 attaques avec un pretre, à coté de Dracocardis. 
Récompense : une tunique d »ascète et une robe chasuble 

Numéro de la quête : 094 
Nom de la quête : Monster-sitting 
Emplacement de la quête : Au fond du puit de Dracocardis. 
Préalable (si nécessaire): 
Description: 
Comment compléter la quête : Soignez 20 fois ses équipiers avec soin avancé quand ils sont dans le orange 
Récompense : 1 parchemin saint permettant d'utiliser la vague de soulagement 

Numéro de la quête : 095 
Nom de la quête : Liberté pour les fées 
Emplacement de la quête : Abbaye des vocations , dormir à l'auberge. 
Préalable : Avoir un mage niveau 15 


Description : Les fées vous demandent de tuer 10 ennemis à l'aide du sort flamme tout en étant équipé

de leur bâton. 
Comment compléter la quête : Achever 10 ennemis à l'aide de la compétence Flamme du Mage. 
Récompense : Une tunique retardantimagie et une blouse retardantimagie. 

Numéro de la quête : 096 
Nom de la quête : C 'est quasiment fée 
Emplacement de la quête : Abbaye des vocations 
Préalable (si nécessaire): Il faut aller dormir à l'auber de l'abbaye des vocations avec un mage niveau 40 
Description: Une fois que vous avez parlé à l'aubergiste vous allez dormir et vous faites un étrange rêve. 
Comment compléter la quête : Il faut achever 10 prêtres maudits avec le baton quelles vous ont donné 
Récompense : 1 manuel de mage permettant d'utiliser la vague de sape 

Numéro de la quête : 101 
Nom de la quête : Cours Intensif comique 
Emplacement de la quête : Abbaye des vocations 
Préalable (si nécessaire) : Troubadour niveau 15 

Description : Tom Fooler vous demande de passer 5 fois en mode "hyper tension" grâce à la technique

accompagnement. 
Comment compléter la quête : Dans un combat, lancez 4 fois accompagnement sur un compagnon pour

qu'il passe en hyper tension. Répétez cela 5 fois. 
Récompense : Chemise flamenco et Robe de Danseuse. 

Numéro de la quête : 103 
Nom de la quête : 
Emplacement de la quête : Il faut aller parler avec le pretre pret de l'auberge qui se trouve à l'abbaye des

vocations 
Comment compléter la quête : Pour ce faire il faut terrasser 3 gluants normaux (les bleus du début)en ce

mettant en haute tension et le frapper avec la lame du dragon 
Récompense : .......... 

Numéro de la quête : 104
Nom de la quête : A tout poseur tout malheur
Emplacement de la quête : Il faut aller parler avec le jardinier d'Ablithia
Comment compléter la quête : Pour ce faire il faut tuer 15 Tronc-bine
Récompense : Branche d'Yggdrasil

uméro de la quête : 105
Nom de la quête : Rien ne sert de courir, il faut partit à point
Emplacement de la quête : Il faut aller parler avec Hermès, dans le royaume du Tout-Puissant
Comment compléter la quête : Pour ce faire il faut le battre en duel
Récompense : Tenue d'Hermès


Numéro de la quête : 106 
Nom de la quête : Suplément d'âme 
Emplacement de la quête : Vous allez à Ouadi sur le toit du palais 
Comment compléter la quête : pour devenir paladin vous devrez proteger 10 fois vos équipir grace à la 

compétence bouclier humain. Mon conseil c'est de ne prendre qu'un seul équipier. 
Récompense : classe paladin 

Numéro de la quête : 109 
Nom de la quête : Entrainement élément 
Emplacement de la quête : Abbaye des vocation, homme en rouge 
Préalable (si nécessaire) : 
Description : 
Comment compléter la quête : Tuer 2 gluants de metal avec 1 mage apres avoir lancer 1 antisort 
Récompense : classe armagicien 

Numéro de la quête : 112 
Nom de la quête : Désarchimérisation 
Emplacement de la quête : Pic Plata , à l'entrée. 
Préalable (si nécessaire) : Avoir le sort "Dague toxique" 
Description : Odval vous demande d'empoisonner trois archimères, puis de les laisser mourir par le poison. 
Comment compléter la quête : Empoisonner les archimères avec dagues toxiques , puis elles doivent mourir du.

Répétez trois fois pour compléter la quête. 
Récompense : Débloquer la vocation Ranger. 

 

 

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